La surprise : des Crampton !
Nous avons rencontré en Yves Marly, d'Est Modèles, un artisan bien sympathique ouvert aux techniques actuelles et désireux de tenter l'aventure d'un modèle de locomotive plus simple à construire. Entente immédiate et envie de collaborer font que nous accompagnons sa démarche en vous proposant les trois trains de roues que nécessitent les différentes variantes de sa Crampton !
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Trois versions, deux diamètres
L'aventure est risquée aussi pour nous, car nous devons ajouter deux nouveaux diamètres à nos productions : 2100 mm et 2300 mm réels, que nous traduisons en 24.1 mm et 26.4 mm en HO et que nous réaliserons bien entendu simultanément en normes RP25-88 et Proto'87. C'est une aventure, car si nous avons d'autres projets en diamètre 2100 mm, pour l'instant la Crampton Est et Nord est seule au diamètre 26.4 mm.
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Cela dépend de vous !
L'essieu médian des machines et les essieux du tender existent déjà dans notre gamme, mais quatre autres essieux doivent être créés. Nous vous demandons donc instamment de réserver ces trois trains aussi vite que possible pour que nous ne lancions pas nos six nouveaux décolletages dans le vide. Ne nous décevez pas et vous ne serez pas déçus non plus : cette première collaboration ne demande qu'à être poursuivie !
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