Le 04 Décembre 2017
Noël avant l'heure Histoire terminée pour le viaduc métro large : suite à notre dernière brève et au dernier courriel envoyé, notre client a répondu immédiatement. Voici l'intégralité de ce courriel, nous ne masquons que la signature. Comme ce client a bien entendu raison sur tous les points, nous avons décidé de lui expédier la totalité de sa commande sans rien lui demander. Comme annoncé, nous perdons 1'000 €. Et un client, bien sûr. Et nous sommes enfin tranquille avec cette affaire... Maintenant, je me réjouis de voir l'accueil du Forum LR Presse quand notre ami tentera d'y publier des informations concernant ce conflit. Et ce qui se passera quand il recevra le reste de son viaduc, dont il a payé un acompte et dont je ne lui demanderai pas le solde. Mais bon, je trouve que c'est quand même mieux que de jeter ces modèles à la poubelle... Signé : Eric Verdebout, artisan incompétent, ridicule, malhonnête, misanthrope etc. (j'ai la flemme de chercher les détails, voir à côté) Un de moins... |
Monsieur, Je constate que je ne suis pas le seul à être victime de votre incompétence commerciale. Votre éditorial m'a doucement fait rigoler. Vous vous ridiculisez tout seul. Bravo !!! Vous êtes quelqu'un de malhonnête qui refuse de respecter ses engagements et qui en plus ose se poser en victime. Vous êtes un misanthrope qui doit arrêter de se regarder le nombril et se remettre en question. Malheureusement je pense que le chemin de la remise en question est trop ardu pour vous eu égard à vos derniers écrits et à votre manque notoire d’intelligence. Vous prenez vos clients pour des cons en leur demandant de vous payer alors que vous êtes incapable de respecter le moindre délai ( la commande initiale devait m'être livrée en décembre 2016 !!!), que vous n'avez même pas réalisé la prestation et que vous êtes même incapable de donner une date éventuelle de livraison. Et tout cela avec plus d'un an de retard. Je vous rappelle à toutes fins utiles que je vous ai versé un acompte. Les modalités de la transaction, dont vous vous plaignez dans des mails précédents ont été fixées en plus par vous. Malgré tout cela vous vous permettez d'exiger le solde de la commande à vos clients et vous vous offusquez que ceux-ci refusent !!! Vous pouvez tout garder, je n'en veux pas de vos pièces. Rien que de voir le pont sur mon réseau, cela me donnerai envie de vomir..... Par contre, au vue de nos échanges très fructueux, je me permettrai de publier l'intégralité de nos échanges sur le Forum "LR PRESSE" et je ne manquerai pas de vous faire une bonne publicité partout ou nous serons amenés à échanger sur les mêmes plateformes. Les internautes pourront ainsi se faire leur opinion de votre attitude très commerciale. Je ne voudrai surtout pas que vous soyez encore victime de vos clients, pauvre malheureux. Pourtant le bon sens et le pragmatisme devrait vous ouvrir les yeux sur votre manque de réussite dans votre activité professionnelle !!! Eh bien non, vous, vous vous enfoncez un peu plus dans votre merde. Comme quoi vous êtes le parfait exemple qu'il n'y a pas de limite à l'incompétence et à la bêtise humaine. Bon vent |