Le 02 Avril 2020
Notre brève d'hier : échos
Notre annonce d'hier a été bien accueillie mais un internaute nous signale que si le module du pignon change d'une machine à l'autre, il est nécessaire d'ajuster celui de la crémaillère.
Ceci était prévu naturellement mais nous n'avions pas voulu surcharger cette brève.
En effet, la crémaillère en élastomère est tendue par commande numérique pour s'ajuster au module du pignon.
Il suffit d'un treuil à commande numérique...
Notre annonce d'hier a été bien accueillie mais un internaute nous signale que si le module du pignon change d'une machine à l'autre, il est nécessaire d'ajuster celui de la crémaillère.
Ceci était prévu naturellement mais nous n'avions pas voulu surcharger cette brève.
En effet, la crémaillère en élastomère est tendue par commande numérique pour s'ajuster au module du pignon.
Il suffit d'un treuil à commande numérique...
Pour en finir avec le diamètre 16.3 mm
Les trois nouveaux rayonnages que nous présentons aujourd'hui terminent nos annonces au diamètre 16.3 mm, ainsi que les types de locomotive 140 et 150.
Ils sont destinés au kit(s) DJH Model Loco des 140W et 150W qui peut-être ressortiront chez AMF'87.
Ces roues britanniques sont typiques des machines construites pendant les périodes les plus austères.
Les trois nouveaux rayonnages que nous présentons aujourd'hui terminent nos annonces au diamètre 16.3 mm, ainsi que les types de locomotive 140 et 150.
Ils sont destinés au kit(s) DJH Model Loco des 140W et 150W qui peut-être ressortiront chez AMF'87.
Ces roues britanniques sont typiques des machines construites pendant les périodes les plus austères.
Visuellement les trois rayonnages sont très proches, avec la particularité d'avoir la même surface de la roue occupée par le contrepoids, la variable d'ajustement étant l'épaisseur du contrepoids.
On trouve donc :
- 51971R : M1-4 140W (contrepoids mince)
- 51972R : M2 140W (contrepoids moyen)
- 51973R : M3 140W (contrepoids épais)
On trouve donc :
- 51971R : M1-4 140W (contrepoids mince)
- 51972R : M2 140W (contrepoids moyen)
- 51973R : M3 140W (contrepoids épais)
Nous n'avions qu'une seule intention déclarée pour ces roues mais nous avons donc concrétisé la 140W.
Il était donc naturel de proposer également la 150W qui utilise les mêmes références : voilà qui est fait !