Le 08 Juillet 2019
Quelques arlésiennes sont là !
Un brève "lourde" aujourd'hui...
Beaucoup de fonderies attendent leur usinage depuis le mois de Mars, y compris une tripotée de roues de diamètre 20.1 mm : nous nous y sommes mis.
Lancement de la Midi 1300
C'est ainsi que l'essieu M1 de la 4.230B, ex Midi 1300, a vu le jour en préparation des essieux M2 et M3 maintenant listés eux aussi et qui feront partie du prochain lancement.
Un brève "lourde" aujourd'hui...
Beaucoup de fonderies attendent leur usinage depuis le mois de Mars, y compris une tripotée de roues de diamètre 20.1 mm : nous nous y sommes mis.
Lancement de la Midi 1300
C'est ainsi que l'essieu M1 de la 4.230B, ex Midi 1300, a vu le jour en préparation des essieux M2 et M3 maintenant listés eux aussi et qui feront partie du prochain lancement.
Pour vos kits, le train de la 1.230B
Puisque deux artisans doublonnent la 1.230B, sans attendre vos réservations car c'est peine perdue ou presque, voici les roues de cette jolie machine.
Puisque deux artisans doublonnent la 1.230B, sans attendre vos réservations car c'est peine perdue ou presque, voici les roues de cette jolie machine.
Miracle, hosanna, noël !
En effet, il se trouve que l'essieu 3 de la 1.230B peut représenter les essieux 1 et 3 de la 4.230G, la fameuse "chieuvre" du Paris-Orléans.
Du coup, nous n'avions "plus qu'à" sortir l'essieu M2...
En effet, il se trouve que l'essieu 3 de la 1.230B peut représenter les essieux 1 et 3 de la 4.230G, la fameuse "chieuvre" du Paris-Orléans.
Du coup, nous n'avions "plus qu'à" sortir l'essieu M2...
... pour obtenir ce train complet qui ravira ceux qui veulent exhumer le kit Keyser moyennant refonte de son chassis, ou le kit plus récent de Locoset-Loisirs.