Le 18 Octobre 2016
Il faudra qu'on m'explique : selon le client évoqué par notre dernière brève, qui continue ses courriers incendiaires et sa série d'insultes, il parait que nous sommes (entre autres) des menteurs.
Explication de texte : celui qui passe commande par notre boutique en ligne a accepté nos conditions générales de vente dans leur état à la date de la transaction et les conditions d'utilisation de l'organisme financier qui a assuré la transaction.
Bravo, il fait donc partie de nos clients !
Signalons que cette commande a été expédiée correctement et qu'il n'a pas jugé nécessaire de retourner ces articles dans le temps imparti, nous pouvons donc considérer de plein droit qu'il fait partie des clients satisfaits.
Mais selon lui, non : il faudrait un montant de commande minimum (non précisé, heureusement) pour devenir client si on en a envie.
Donc, nous sommes des menteurs !
Il parait aussi qu'il n'a jamais réservé de train de roues pour une 2.230D puisque selon lui j'ai mal interprété ses propos.
Trève de rigolade : ce train reste disponible, avis aux amateurs, ce client reste bien sur notre liste P et son adresse EMail est classée indésirable.
De toute manière, il est un client heureux de l'un de nos confrères m'a-t'il dit, en précisant d'ailleurs cette fois le montant concerné.
Donc on ne se manquera pas, et moi je serais heureux de changer de sujet !