Le 07 Mars 2020
Allélouïa, JC est revenu !
Vous vous souvenez sans doute de cette mémorable page de galerie où JC nous présentait sa 2.230A avec "quelques" modifications d'un kit bien connu.
Du genre, pour une réparation de votre voiture, soulevez l'antenne et changez juste ce qui est en dessous...
JC a reçu notre nouvelle version de l'essieu moteur avant de la 2.230 A+D et, comme il le dit lui-même, ces nouvelles roues méritent un essieu coudé...
Vous vous souvenez sans doute de cette mémorable page de galerie où JC nous présentait sa 2.230A avec "quelques" modifications d'un kit bien connu.
Du genre, pour une réparation de votre voiture, soulevez l'antenne et changez juste ce qui est en dessous...
JC a reçu notre nouvelle version de l'essieu moteur avant de la 2.230 A+D et, comme il le dit lui-même, ces nouvelles roues méritent un essieu coudé...
Et donc, il est revenu : voyez ici !
La lecture complète de cette page engendrera quelques décrochements de mâchoire, vous êtes prévenus.
Par exemple, pour nous taquiner, il a juste "un peu amélioré" les tampons AMF'87.
Mais nous, on sait que plusieurs commandes du buffet ne sont même pas fonctionnelles, alors on ne va pas se laisser impressionner...
Par contre la machine se trouve en plein sur un appareil de voie Nord en construction et là, on voudrait bien en savoir davantage !
La lecture complète de cette page engendrera quelques décrochements de mâchoire, vous êtes prévenus.
Par exemple, pour nous taquiner, il a juste "un peu amélioré" les tampons AMF'87.
Mais nous, on sait que plusieurs commandes du buffet ne sont même pas fonctionnelles, alors on ne va pas se laisser impressionner...
Par contre la machine se trouve en plein sur un appareil de voie Nord en construction et là, on voudrait bien en savoir davantage !