Le 02 Juin 2020
On ira même jusqu'à celui-là...
Notre train de roues étant disponible, reprise du transkit de 1.150E JCR.
Comme pour tous nos chassis désormais, il vous revient de monter et caler vos roues et le mieux est d'employer notre outil Quadra pour ce faire !
Notre train de roues étant disponible, reprise du transkit de 1.150E JCR.
Comme pour tous nos chassis désormais, il vous revient de monter et caler vos roues et le mieux est d'employer notre outil Quadra pour ce faire !
Une autre page se tourne...
L'une de nos dernières références en fonderie Swiss Made est épuisée !
Impossible à sous-traiter ailleurs comme toutes les références de cette série ou presque à cause de la finesse du moulage, impayable de nos jours, il fallait trouver d'autres moyens.
Au lieu de 2.00 € par poulie dans l'ancienne approche, désormais nous vous proposons une grappe de 16 matereaux et 80 poulies huit fois moins chères à la pièce, attention toutefois à la relative fragilité de ces pièces.
Fil EZ-Line fin indispensable !
L'une de nos dernières références en fonderie Swiss Made est épuisée !
Impossible à sous-traiter ailleurs comme toutes les références de cette série ou presque à cause de la finesse du moulage, impayable de nos jours, il fallait trouver d'autres moyens.
Au lieu de 2.00 € par poulie dans l'ancienne approche, désormais nous vous proposons une grappe de 16 matereaux et 80 poulies huit fois moins chères à la pièce, attention toutefois à la relative fragilité de ces pièces.
Fil EZ-Line fin indispensable !
Et la voiture balai
Deux trains de roues n'avaient pas encore de photo en version Proto'87 : la 5.232TA-TB et la 1.230K.
Voilà qui est fait !
Deux trains de roues n'avaient pas encore de photo en version Proto'87 : la 5.232TA-TB et la 1.230K.
Voilà qui est fait !