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Le 02 Avril 2020

Notre brève d'hier : échos
Notre annonce d'hier a été bien accueillie mais un internaute nous signale que si le module du pignon change d'une machine à l'autre, il est nécessaire d'ajuster celui de la crémaillère.
Ceci était prévu naturellement mais nous n'avions pas voulu surcharger cette brève.
En effet, la crémaillère en élastomère est tendue par commande numérique pour s'ajuster au module du pignon.
Il suffit d'un treuil à commande numérique...
51971RR 140W M14 Serie
51971RP 140W M14 Serie
Pour en finir avec le diamètre 16.3 mm
Les trois nouveaux rayonnages que nous présentons aujourd'hui terminent nos annonces au diamètre 16.3 mm, ainsi que les types de locomotive 140 et 150.
Ils sont destinés au kit(s) DJH Model Loco des 140W et 150W qui peut-être ressortiront chez AMF'87.
Ces roues britanniques sont typiques des machines construites pendant les périodes les plus austères.
51972RR 140W M2 Serie
51972RP 140W M2 Serie
Visuellement les trois rayonnages sont très proches, avec la particularité d'avoir la même surface de la roue occupée par le contrepoids, la variable d'ajustement étant l'épaisseur du contrepoids.
On trouve donc :
- 51971R : M1-4 140W (contrepoids mince)
- 51972R : M2 140W (contrepoids moyen)
- 51973R : M3 140W (contrepoids épais)

51973RR 140W M3 Serie
51973RP 140W M3 Serie
Nous n'avions qu'une seule intention déclarée pour ces roues mais nous avons donc concrétisé la 140W.
51974TR 140W Serie
51974TP 140W Serie
Il était donc naturel de proposer également la 150W qui utilise les mêmes références : voilà qui est fait !
51975TR 150W Serie
51975TP 150W Serie