Le 17 Mars 2020
La vie continue
Dernières nouveautés de la fournée précédente avant de commencer celles de la tempête mentionnée par nos dernières lignes !
Voici donc une demande d'au moins deux d'entre vous, un train de 2.050 TD destiné sauf erreur de ma part à un transkit Jocadis.
Dernières nouveautés de la fournée précédente avant de commencer celles de la tempête mentionnée par nos dernières lignes !
Voici donc une demande d'au moins deux d'entre vous, un train de 2.050 TD destiné sauf erreur de ma part à un transkit Jocadis.
Ce qui boucle notre second train de 050 tender, la 2.050TD que l'on voit ci-après.
Cela, c'était pour dire clairement que nous travaillons à plein régime comme s'il ne se passait rien dans le monde environnant.
Rien ?
Pas vraiment...
Notre ami Pierre est de la classe à risque et reste donc confiné jusqu'à preuve du contraire, ce qui modifie naturellement nos activités.
Je tiens particulièrement à ce que toutes nos roues passent par son contrôle, donc quelques envois attendront.
Cela, c'était pour dire clairement que nous travaillons à plein régime comme s'il ne se passait rien dans le monde environnant.
Rien ?
Pas vraiment...
Notre ami Pierre est de la classe à risque et reste donc confiné jusqu'à preuve du contraire, ce qui modifie naturellement nos activités.
Je tiens particulièrement à ce que toutes nos roues passent par son contrôle, donc quelques envois attendront.
Nous préparons les colis plus simples et nous vous avertirons.
Par la Poste suisse, un envoi international coûte trois fois le tarif national français.
Un colis international est soumis à une déclaration de valeur et à la TVA, à laquelle s'ajoutent les frais de passage en douane.
On pourrait comprendre que vous souhaitiez attendre un peu, nous vous donnerons le choix, par contre plus aucun trajet en France ne peut être envisagé pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre et nous n'accordons qu'une confiance très limitée au fonctionnement des postes françaises.
Par la Poste suisse, un envoi international coûte trois fois le tarif national français.
Un colis international est soumis à une déclaration de valeur et à la TVA, à laquelle s'ajoutent les frais de passage en douane.
On pourrait comprendre que vous souhaitiez attendre un peu, nous vous donnerons le choix, par contre plus aucun trajet en France ne peut être envisagé pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre et nous n'accordons qu'une confiance très limitée au fonctionnement des postes françaises.