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Le 08 Décembre 2019

Sans projets, on meurt sot...
Nous ne sommes pas à Meursault car nous restons au pays des grands NON, ce qui nous permet de travailler au calme.
Petite actualisation de notre page de projets, qui n'avait pas été modifiée depuis trois ans.
Comme cette page est très consultée, nous comprenons que son contenu précédent était d'autant plus frustrant qu'il était inexact.
Voici son nouveau contenu avec quelques commentaires : l'entreprise, tout d'abord.
Nous avions évoqué un arrêt de nos productions vers 2020 mais ce seuil n'est plus d'actualité.
Même si la puissance de 2 la plus proche est 2048, nous ne nous engageons à rien dans ce domaine et poursuivrons notre travail tant qu'il sera possible de vous faire plaisir en nous faisant plaisir sans y laisser trop de plumes.
Roues et trains de roues
Ayant en stock ou en production 199 rayonnages, nous pouvons déjà dévoiler que le cap des 200 sera franchi mais comme nous aimons les puissances de 2, le nombre 256 nous fascine davantage : on verra.
De même, malgré nos 104 trains de roues actuels, les demandes de bizarreries sont encore bien présentes et le seuil des 128 semble bien en ligne de mire.
Kits complets
Nous souhaitons stopper la production de nouveaux kits complets dès que possible et seuls les kits actuels fabricables sans modification sont poursuivis, tels que la 3.040 TA par exemple dont le succès se poursuit doucement.
Dans le tuyau
Réactualiser le catalogue puisque le document actuel date de 2014, ce ne serait pas un luxe.
Terminer les 040 Nord pour la livraison sans marquages ni notice mais avec iconographie et éclatés.
Bricolages personnels : convertir quelques Jouef qui le méritent et la Pacific Hachette.
Du côté de VMM, il y aura du nouveau.
Ces nouveautés ne seront toutefois pas dévoilées avant d'être prototypées.
Disons juste que pour l'instant, nous avons toujours malheureusement raison d'affirmer qu'il n'y a pas d'autres appareils de voie réalistes en HO que les nôtres et ceux du Club Proto, donc nous poursuivons.