Le 25 Novembre 2022
Les 5.1200 Nord et 150P à RailExpo
Sortie chez R37 d'une machine annoncée chez REE : nous nous contentons de nous réjouir de ce modèle qui s'annonce très beau.
Bien entendu, nous proposons depuis des années un train de roues conforme pour convertir cette machine au Proto'87.
Retrait provisoire
Nos roues de 3.040TA sont parmi celles que nous produisons depuis très longtemps, il est temps de refaire les modèles maîtres à nos standards actuels avant l'arrivée - un jour - du modèle REE !
Sortie chez R37 d'une machine annoncée chez REE : nous nous contentons de nous réjouir de ce modèle qui s'annonce très beau.
Bien entendu, nous proposons depuis des années un train de roues conforme pour convertir cette machine au Proto'87.
Retrait provisoire
Nos roues de 3.040TA sont parmi celles que nous produisons depuis très longtemps, il est temps de refaire les modèles maîtres à nos standards actuels avant l'arrivée - un jour - du modèle REE !
Les rois maudits
Parmi les rois maudits se trouve le kit Est-Modèle de la 1.230D ex S9 AL, deux --(1)-- affirmant que nos roues ne lui seraient pas adaptées.
Si c'était vrai, ce serait dommage car le modèle gagne bien à être muni de roues Apogée Vapeur.
Or, c'est non seulement tout à fait possible mais tout à fait accessible en utilisant les outillages que nous proposons !
(1) J'avais écrit "abrutis" mais on me signale que le terme est peut-être un peu fort.
Ci fait, je biffe même si les bobards imbéciles sont toujours ici et là grâce aux compétences de LR Presse et sa modération.
Parmi les rois maudits se trouve le kit Est-Modèle de la 1.230D ex S9 AL, deux --(1)-- affirmant que nos roues ne lui seraient pas adaptées.
Si c'était vrai, ce serait dommage car le modèle gagne bien à être muni de roues Apogée Vapeur.
Or, c'est non seulement tout à fait possible mais tout à fait accessible en utilisant les outillages que nous proposons !
(1) J'avais écrit "abrutis" mais on me signale que le terme est peut-être un peu fort.
Ci fait, je biffe même si les bobards imbéciles sont toujours ici et là grâce aux compétences de LR Presse et sa modération.