Skip to main content

Le 17 Avril 2022

Pâques : la cloche d'annonce
Côté VMM, le développement de nouveautés et la production se poursuivent, le programme à venir est considérable et réjouissant.
Pour ce qui est des roues Apogée Vapeur, il n'y a qu'une cloche ici : moi-même...
En effet, bien que l'ami Pierre soit tout à fait à même d'effectuer les différents usinages nécessaires, son temps de présence à l'atelier s'est réduit petit à petit et maintenant, avec toute notre gratitude pour sa contribution à ce projet, il est en droit de penser à autre chose.
Merci l'ami !
Les roues : nous livrons
Avec quelques ennuis de santé, je conviens de ce que c'est moins facile qu'avant même si nous avons éloigné les idiots et apaisé la situation.
Histoire d'être clair sur la situation actuelle de nos roues et sur nos intentions concernant l'avenir de cette collection unique, nous annonçons que malgré un ralentissement certain, les livraisons vont reprendre.
Toutes les roues et tous les trains actuels sont disponibles, après usinage et montage - ce qui prend parfois très longtemps - nous livrons.
Bandages : dernier réassort complet
Nos 39 bandages de roues représentent plus d'un an de notre chiffre d'affaire.
Les petits diamètres sont dans la plupart des tenders et locomotives et resteront jusqu'au bout.
Par contre pour tous les diamètres dès 15.0 mm inclus, le réassort que nous lançons maintenant sera le dernier : qu'on se le dise !
A l'épuisement d'un diamètre dans une norme, les roues resteront disponibles dans l'autre norme jusqu'à épuisement, puis définitivement.
Ding dong : tout est là, mais pressez-vous !