Le 30 Mai 2014
Les roues : grandes manoeuvresVu le nombre de trains disponibles, l'intérêt des pages de trains complets est moins évident, ceux-ci étant présentés par configuration dans notre boutique. Nous avons donc groupé les trains qui méritent vos réservations pour permettre leur lancement (entre autres, les anciens trains possibles) dans une page de Trains du futur.La conception de roues se poursuit : voici les porteuses et motrices à contrepoids et sans maneton d'une CC1100. |
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Pour suivre l'actualité des forums, nous avons aussi défini les roues de 15.6 mm d'une 2.050 TQ : on remarque le dessin caractéristique du contrepoids de l'essieu moteur 4 et les rayons se finissant avec deux petites nervures immanquables. Vous qui voulez remettre un ancien modèle Fulgurex au goût du jour, voici de quoi le faire en RP25-88 ou Proto'87 ! Avec ses essieux durement suspendus, la machine gagnera sans doute à être convertie à l'isostatisme... |
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Ces deux nouveaux trains complets attendent donc fermement vos réservations ! L'avalanche continue... |