Le 24 Juin 2014
Les roues : avant, après !A gauche, paliers et pignons d'un kit récemment reçu, dont les pignons sont chassés dur sur les axes Romford filetés à portée carrée. Quelques semaines plus tard, à droite, un train de Du Bousquet prêt à prendre place sous le joli kit de Trans-Europ.Nous sommes fiers d'expédier de nombreux trains complets commandés, certains depuis longtemps, d'autres plus récemment, et de diminuer notre délai de livraison. Cet effort se poursuivra jusqu'à la fin de l'année. |
![]() |
![]() |
Déjà des références épuiséesNous réapprovisionnons à mesure et pouvons éviter de mieux en mieux les effets du manque : cette semaine nous avons reçu des milliers d'axes et nous attendons des retirages de fonderie, de nouveaux modèles maîtres, des gravures et des bandages d'une dizaine de diamètres.Avec le montant de ces trois commandes, on aurait pu s'offrir une assez jolie voiture... Mais notre Peugeot suffira encore pour un moment ! |
![]() |
![]() |