Skip to main content

Le 05 Mars 2020

040 Midi à tender séparé, suite
Plusieurs nous proposent d'ajouter des références à leur kit car nous ne livrerons pas complet comme prévu.
C'est-à-dire, de baisser le prix !
Je crois qu'on s'est mal compris...
Si nous livrons ce kit, c'est en l'état : sans décalcos, sans plaques, roues non montées mais désormais avec un supplément de 110.00 €.
Soit votre acompte de 150.00 €, votre solde de 390.00 € et le supplément de 110.00 € pour un total de 650.00 €.
Des kits avec les roues montées, il n'y en aura pas : on vous recommande donc l'outil Quadra !
Nous voulons dégager ces kits maintenant que six d'entre eux sont prêts sauf les trois points mentionnés.
Si nous les livrons roues montées, il y aura des délais, de l'énervement et du service après vente et nous n'en finirons jamais.
IMG 3357
Si ces restrictions et / ou le supplément vous paraissent inacceptables, merci de nous contacter rapidement avec IBAN et BIC pour remboursement !
Sans réponse claire de votre part le 31 Mars 2020, vos réservations seront annulées et vos versements pour tout kit de 040 Polonceau ou tender 8m3 seront convertis en avoir remboursable en caisse.
Notre bilan sur l'affaire Polonceau
Les six kits en l'état, avec supplément de 110.00 €, seront réservés aux irréductibles.
Si tout le monde annule, tant mieux, c'est juste un SAV qui devient sans objet.
Un kit livré est une source de pertes et d'ennuis pour nous ; un kit remboursé est aussi une perte mais n'est plus une source d'ennuis, c'est un problème résolu.
En cumulant les différentes versions prévues, nous étions arrivés à 50 réservations et l'affaire était jouable en offrant juste notre temps.
Mais sans pouvoir monter de prototypes, pas de notice et pas de trains de roues montés, ce n'est pas de cette manière que nous voulons travailler !
Cette famille de machines, ce sont 1'200 heures de CAO et 20'000 € à la trappe mais ce cauchemar de 10 ans s'arrête là.
Sans regret, cette époque est révolue...
Maintenant, retour aux trains de roues et aux voies VMM, on se réjouit !

Et à part ça...

VMM : les frettes sont là !
Les gravures de frettes anciens réseaux ref 31052G et SNCF ref 31054G, qui incluent aussi des éclisses en quantité adaptée, sont désormais disponibles.
Ceci permet de terminer plusieurs de vos commandes en cours et rend tous les kits de pleine voie disponibles et livrables !
31052G FrettesSNCF
31054G FrettesAnciennes