Skip to main content

Le 01 Mars 2020

Encore un !

Hé oui, selon l'un de nos amis, modéliste et pratiquant du proto'87, ancien client chez nous, il y aurait encore un artisan dénué d'honneur, voleur, au bord de la cessation de paiement, malhonnête et pratiquant l'ostracisme discriminateur : Apogée Vapeur et son animateur sans morale, Eric Verdebout !
Je tenais bien entendu à vous faire part de ce scoop déplorable en primeur car ce noble modéliste, que nous nommerons Jean-Christophe K, a besoin d'aide pour diffuser ce message au plus grand nombre car selon lui, beaucoup seront intéressés de l'apprendre.
J'oubliais : cet artisan décidément sans scrupule n'a aucune honte à livrer des produits inutilisables et non conformes.
Voilà, nouvelle transmise !
Je ne puis que confirmer cette triste information : quand on me demande de réexpédier des retours SAV parce qu'on n'a pas envie d'attendre, je réexpédie en effet, dès l'instant ou j'exhume les courriers d'insultes qui me somment de le faire et que j'avais classés sans tous les lire.
De plus, quand on exige le remboursement d'une commande de kit complet, j'applique toutes les clauses de nos conditions générales.
Vous savez, celles qu'on accepte en passant une commande...
Donc ce monsieur attendra encore un peu avant de recevoir son remboursement, après déduction de nos frais selon nos conditions générales de vente bien entendu : quand cela nous conviendra, donc, car décidément ce n'est pas lui ni aucun de ses semblables qui nous dicteront notre planning.
Ceci vous choque ou vous dérange ? Alors surtout, ne commandez rien chez nous !
Bien cordialement
Eric Verdebout pour Apogée Vapeur