Le 03 Février 2020
La fin d'un énorme scandale !
Tous les plus fins amateurs de la chose ferroviaire, comme vous et moi, savent que les frettes entourant l'extrémité des traverses de chemin de fer ont bien changé !
Alors qu'elles ressemblent maintenant à la pièce de gauche de l'illustration ci-contre, les anciens réseaux utilisaient des frettes plus simples en apparence mais plus complexes à réaliser telles que celle visible à droite de la même illustration.
Pour une représentation de haute fidélité des voies ferrées anciennes, allions-nous nous contenter de ces frettes modernes ?
Non, trois fois non, bien entendu !
Tous les plus fins amateurs de la chose ferroviaire, comme vous et moi, savent que les frettes entourant l'extrémité des traverses de chemin de fer ont bien changé !
Alors qu'elles ressemblent maintenant à la pièce de gauche de l'illustration ci-contre, les anciens réseaux utilisaient des frettes plus simples en apparence mais plus complexes à réaliser telles que celle visible à droite de la même illustration.
Pour une représentation de haute fidélité des voies ferrées anciennes, allions-nous nous contenter de ces frettes modernes ?
Non, trois fois non, bien entendu !
Voici donc notre nouvelle gravure 31054G qui contient assez de frettes anciennes pour bien représenter cet attribut immanquable du vrai chemin de fer le long de 160 traverses !
Il va sans dire, et donc encore mieux en le disant, que ces nouvelles frettes sont compatibles avec notre outil Go Frette !
Il va sans dire, et donc encore mieux en le disant, que ces nouvelles frettes sont compatibles avec notre outil Go Frette !