Le 22 Août 2019
Troisième rail, nouvelle version
Cent fois sur le métier nous remettons notre ouvrage : nous avions fait des supports en fonderie, chers, nous les avons refaits en résine, cassants.
Les revoici en PMMA et c'est mieux, économiquement et techniquement.
Compatibles avec nos selles 3 trous et traverses standard découpées au laser, revoici les traverses spéciales 3ème rail avec les perçages adaptés.
Cent fois sur le métier nous remettons notre ouvrage : nous avions fait des supports en fonderie, chers, nous les avons refaits en résine, cassants.
Les revoici en PMMA et c'est mieux, économiquement et techniquement.
Compatibles avec nos selles 3 trous et traverses standard découpées au laser, revoici les traverses spéciales 3ème rail avec les perçages adaptés.
Du coup, nous proposons aussi notre gravure 30052G pour le caisson de troisième rail et nous réfléchissons bien sûr à un ensemble genre set de départ qui conprendrait trois à quatre mètres de voie tout compris : contactez-nous.
De la même manière, nous avons repris les supports de troisième rail métro en PMMA et avec nos tenons standard.
De la même manière, nous avons repris les supports de troisième rail métro en PMMA et avec nos tenons standard.
Les deux planchettes de traverses Métro en alignement et en viaduc ont été refaites au nouveaux standards, bien entendu.
Versions sabotées : pour l'instant, les trois modèles de traverses sur cette page sont en tilleul de 1.5 mm et non sabotées.
Des versions en tilleul de 2.0 mm et sabotées sont prêtes à réaliser : pour les produire, il nous faudra au moins une commande pour motiver la partie.
A vous l'antenne, donc !
Versions sabotées : pour l'instant, les trois modèles de traverses sur cette page sont en tilleul de 1.5 mm et non sabotées.
Des versions en tilleul de 2.0 mm et sabotées sont prêtes à réaliser : pour les produire, il nous faudra au moins une commande pour motiver la partie.
A vous l'antenne, donc !