Le 23 Juillet 2019
Réassorts et nouveautés en 15.6 mm
Dans ce diamètre, un premier réassort dû au hasard des assemblages :
- 52217R : 2.151TQ essieux 2,4
Dans ce diamètre, un premier réassort dû au hasard des assemblages :
- 52217R : 2.151TQ essieux 2,4
Le train complet correspondant :
- 52251T : 1.130C
Souvenez-vous, nous avions présenté le prototype de ce train le 25 Juin.
Notre modéliste impatient n'aura pas très longtemps à attendre mais comme nous sommes à court de bagues isolantes de 11.7 mm pendant encore trois semaines, sa patience sera quand même un peu sollicitée...
- 52251T : 1.130C
Souvenez-vous, nous avions présenté le prototype de ce train le 25 Juin.
Notre modéliste impatient n'aura pas très longtemps à attendre mais comme nous sommes à court de bagues isolantes de 11.7 mm pendant encore trois semaines, sa patience sera quand même un peu sollicitée...
Enfin, l'urgence "absolue", le rayonnage de tous les dangers, celui pour lequel nous nous sommes faits traiter de tous les noms pendant les multiples déboires durant sa gestation, quatre modèles maîtres successifs, une série complète à la poubelle :
- 52245R : Porteuse 12 rayons 15.6 mm
Hé oui, c'est lui qui bloquait les trains de Crampton et il n'a rien de particulier, simplement sa fabrication s'est vraiment très mal passée.
Cette fois il est là, nous avons donc un joli élevage de Crampton à livrer !
Au passage, tous nos rayonnages au diamètre 15.6 mm sont maintenant livrables.
- 52245R : Porteuse 12 rayons 15.6 mm
Hé oui, c'est lui qui bloquait les trains de Crampton et il n'a rien de particulier, simplement sa fabrication s'est vraiment très mal passée.
Cette fois il est là, nous avons donc un joli élevage de Crampton à livrer !
Au passage, tous nos rayonnages au diamètre 15.6 mm sont maintenant livrables.