Le 17 Juin 2019
L'Arlésienne arrive un jour, suite !
Pas encore photographié non plus en version Proto'87, ce train de Pacific PO 3500 était aussi dans nos tiroirs : le voici !
Pour notre outil Quadra, en attendant les mors qui sont actuellement à l'usinage et les coupelles à l'impression, nous avons fait une série de nouvelles touches fixes en inox qui remplacent l'ancien modèle.
Pas encore photographié non plus en version Proto'87, ce train de Pacific PO 3500 était aussi dans nos tiroirs : le voici !
Pour notre outil Quadra, en attendant les mors qui sont actuellement à l'usinage et les coupelles à l'impression, nous avons fait une série de nouvelles touches fixes en inox qui remplacent l'ancien modèle.
Finalement, la ... et le couteau suisse !
Nous avons reçu les pignons doubles et vis sans fin High Level Kits, et nous pensions doter nos réducteurs d'un pignon laiton de 20 dents, module 0.4 comme nous l'avons fait jusqu'ici.
HLK ne pouvait pas fournir rapidement le pignon qu'on voit ici à gauche et qu'emploie AMF'87 aussi par exemple.
Ce pignon à douille rapportée n'ayant pas d'avantage particulier, nous avons fait les nôtres par réalésage de pignons polonais.
Nous avons reçu les pignons doubles et vis sans fin High Level Kits, et nous pensions doter nos réducteurs d'un pignon laiton de 20 dents, module 0.4 comme nous l'avons fait jusqu'ici.
HLK ne pouvait pas fournir rapidement le pignon qu'on voit ici à gauche et qu'emploie AMF'87 aussi par exemple.
Ce pignon à douille rapportée n'ayant pas d'avantage particulier, nous avons fait les nôtres par réalésage de pignons polonais.