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Le 04 Mai 2019

SAV : un Souci d'Apogée Vapeur
Depuis très longtemps, nous ne parvenons plus à assurer convenablement le service après-vente de nos produits quand il s'agit d'autre chose que d'un échange standard : par exemple, six colis de retour de roues ont bien été reçus mais nous n'avons pas eu le temps de les ouvrir.
Nous devons diminuer notre temps d'activité, tout urge, nous perdons le contrôle, vos EMails s'accumulent et nous nous décourageons à grande vitesse.
Dorénavant, nous appliquerons le "satisfait ou remboursé" : si on ne peut pas résoudre un problème par un échange standard, vous renvoyez et on vous rembourse.
Il est indispensable que nous réduisions le temps consacré à nos EMails car nous voulons résorber nos retards avant de boucler l'activité Apogée Vapeur, une fois les 040 livrées et les nouveautés en cours traitées.
Un client qui ne revient pas, c'est du temps dégagé pour les autres qui comprennent comment nous fonctionnons.
Rappelons enfin que nous travaillons bénévolement et que notre entreprise ne vise pas d'autre but "lucratif" que de rentrer si possible dans ses frais en respectant les engagements qu'elle a pris dans le passé quand la situation était bien différente.