Skip to main content

Le 16 Juillet 2018

Parmi les nombreux EMails que nous recevons, il y en a aussi quelques-uns qui font plaisir.

JLD
De retour d'un we à la montagne, loin du laiton et du fouteballe. Je fais un tour sur ton site et tombe sur tes brèves. Je suis sur le cul de par les réactions de certains modélistes qui consomment juste et n'imaginent pas la somme de travail et d'énergie qu'il faut pour mener à bien une petite entreprise comme la tienne.
Bon courage pour la suite.
BF, Italie
Je vous remercie de la décision de m'envoyer le matériel que j'ai commandé dès que possible. J'espère que vous ne fermerez pas votre travail en tant que modeleur car c'est le meilleur constructeur de roues de locomotives actuellement sur le marché et l'un des meilleurs fabricants de pièces supplémentaires.
JFB
(...) vous qui nous avez montré la "voie" allez tirer votre révérence ... j'ai l'impression que les coups du sort se sont acharnés et si en plus la santé s'en mêle, alors il faut penser aux priorités de la vie. Je comprends bien que je regrette.
Mais en tout cas, dans les 2 ans qui nous séparent de cette date fatidique, j'espère que vous aurez encore l'occasion de nous faire rêver (je sais ca ne fait pas manger malheureusement).
En tout cas merci pour ce que vous avez partagé, et ce qui me conduit à développer maintenant quelques petites choses en suivant vos conseils, recommandations et diverses publications.
Notre réponse :
Comme l’avait écrit Marc Twain en réponse à un « fake news » avant la lettre, « l’annonce de ma mort est un peu prématurée » ;-)
Elle vise essentiellement à ce que chacun s’organise et connaisse nos intentions.
Et pendant ces deux ans, le spectacle continue jusqu’au dernier jour !
Notre réponse :
C'est vrai, merci de l'avoir remarqué !
Quand en plus on s'est particulièrement décarcassé pour fournir des références que d'autres ont renoncé à faire car ils n'y auraient rien gagné alors que le marché était encore quatre fois ce qu'il est devenu aujourd'hui, se faire agonir de la sorte le jour où ça ne va plus peut vous rendre particulièrement amer et désabusé.
Mais voilà, maintenant le bout du tunnel est en vue !
Notre réponse :
L’économie et la passion vont mal ensemble, c’est pourquoi nous continuons encore deux ans mais probablement pas plus longtemps.
N’hésitez pas à en profiter : pendant ces deux ans, nous serons de plus en plus disponibles et le temps de traitement des commandes sera de plus en plus court.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au moins un peu à votre passion !

Et donc, on travaille !
Actuellement, nous usinons des roues de 11.7 mm et conditionnons des transkits et de trains de roues qui seront expédiés dans la semaine.