Skip to main content

Le 17 Février 2018

Lettre ouverte à Mr Yves Marly, de l'entreprise Est Modèles

C'est déjà le second client commun de votre modèle réduit de Crampton et de nos trains de roues qui prétend dans un courriel à mon intention que vous rencontrez des difficultés à me contacter.
Je vous soupçonne de mauvaise foi, car vous n'avez pas répondu à mes deux derniers courriels, expédiés aux deux adresses en ma possession.
Dans ces deux courriels, je vous posais des questions précises et j'attendais que vous exprimiez une réponse claire et intelligible.
Ces deux courriels contenaient une signature avec un numéro de téléphone auquel vous pouvez toujours me joindre, et ma seule adresse de courriel qui est aussi celle de mon entreprise.
Merci de changer d'attitude !
Voici, publiquement, le texte de mon dernier courriel, adressé à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le 7 décembre 2017.


Bonjour Yves

Je repasse par cette autre adresse Email, n'ayant pas eu de réponse par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bien passé RailExpo ?
Pour moi, les expos c’est terminé : trop difficile depuis l’AVC de ma compagne qui a complètement changé nos deux existences.
Mais j’arrive enfin au bout de la galère avec les trains de roues de tes Crampton.
Je m’apprête à monter les trains avec les pièces que tu m’as fournies, aurais-tu un éclaté qui me montre comment orienter les paliers au besoin ?
Merci d’avance.

Amitiés

Apogée Vapeur, Eric Verdebout
Champ de l'Ombre 6
CH-2605 Sonceboz-Sombeval
Switzerland


Cette lettre ouverte sera immédiatement supprimée dès que nous aurons obtenu les informations demandées.