Le 07 Janvier 2024
Cent fois sur le métier
... remettez votre ouvrage, si l'on en croit un sonnet qui vaut bien cent roupies ou deux cent sonnets.
Bref, fin novembre dernier nous recevions le peigne que l'on voit ici en haut et nous annoncions une version polie, la voici en bas.
Finalement ce sera encore une autre version à venir, celle qu'on voit ici à droite et qui fonctionne parfaitement bien !
... remettez votre ouvrage, si l'on en croit un sonnet qui vaut bien cent roupies ou deux cent sonnets.
Bref, fin novembre dernier nous recevions le peigne que l'on voit ici en haut et nous annoncions une version polie, la voici en bas.
Finalement ce sera encore une autre version à venir, celle qu'on voit ici à droite et qui fonctionne parfaitement bien !
On passe au concret
Les grappes imprimées en 3D, complexes et non démoulables, arrivent sur nos étagères.
Pour ces roues Midi, la grappe contient six transmissions, alors que le nombre plus réduit de primitives sur la 262 AE ex PLM permet un plus grand nombre de pièces par grappe.
Ces grappes ne sont pas disponibles séparément, les fonderies des moyeux arriveront dans quelques semaines.
Les grappes imprimées en 3D, complexes et non démoulables, arrivent sur nos étagères.
Pour ces roues Midi, la grappe contient six transmissions, alors que le nombre plus réduit de primitives sur la 262 AE ex PLM permet un plus grand nombre de pièces par grappe.
Ces grappes ne sont pas disponibles séparément, les fonderies des moyeux arriveront dans quelques semaines.
Ah si ces moteurs Mashima existaient encore...
C'est ce que l'on peut lire sur un forum, et bien entendu, certains de ces moteurs existent bel et bien même longtemps après la disparition de leur fabricant.
Nous avons encore une belle quantité des moteurs MH1624 qui équipaient nos kits de 040, et il reste quelques exemplaires des MH1620 qui propulsaient nos transkits Boër, profitez des importants dégressifs !
C'est ce que l'on peut lire sur un forum, et bien entendu, certains de ces moteurs existent bel et bien même longtemps après la disparition de leur fabricant.
Nous avons encore une belle quantité des moteurs MH1624 qui équipaient nos kits de 040, et il reste quelques exemplaires des MH1620 qui propulsaient nos transkits Boër, profitez des importants dégressifs !
Pour monter et stabiliser ces moteurs Mashima
N'oubliez pas les vis de fixation et un volant d'inertie !
N'oubliez pas les vis de fixation et un volant d'inertie !