Skip to main content

Le 12 Mai 2022

Usinage de roues, suite
Chacun de ces réassorts débloque une ou plusieurs commandes en cours :
- 19.0 mm 16 rayons M1-3 5.141 A / F,
- 22.1 mm 20 rayons M1-3 1.231 B,
- 09.7 mm 8 rayons,
- 16.3 mm 14 rayons M1-2-4 140G.
L'usinage de réassorts annoncés durant les deux dernières semaines est une excellente nouvelle, que nous espérions depuis des mois : un rayonnage sur dix doit être traité.
52607R 14 5 141A P87 Serie
52407R 13 1 231B P87 Serie
Grâce à ce genre de mesures, le nombre de dossiers en cours a été divisé par quatre.
Cela calmera peut-être certains échanges qui prennent parfois un tour surréaliste : voici l'exemple que nous évoquions dans notre brève du 18.04.
Ici, la résolution du problème est passée par l'évacuation du "client qui paye", comme prévu dans nos conditions générales de ventes.
Nous respectons la typographie.
52607R 14 5 141A P87 Serie
51910R M124 140G P87 Serie

17.04.22 "Mr ou en est ma commande du 25/11/2021 , j'aimerai avoir mes roues ,??? B G"
18.04.22 "Monsieur , suite a mon méssage j'aimerai s'avoir quand je serai livré , soi vous me livré les roues ou vous me remboursser, B G"
18.04.22 "> Un message le dimanche de Pâques, un autre le lundi de Pâques, bravo... Merci de me communiquer votre IBAN par retour d'Email."
18.04.22
"Monsieur , je voi que vous pouver pas me livrer de roues, je c'est bien "qu'il y a pas le feu au lac" mais il serrait mieu un"brève d'atelier" une foi par mois pour avancer dans travail , Merci B G"
18.04.22 "> Une brève a été publiée chaque jour de ce week-end, c'est bien de les lire. Merci de m'adresser votre IBAN, car le reliquat de votre commande est annulé."
18.04.22
"‌Monsieur voici m'on IBAN FR(...), moi qui vous fesser confiance, pour la qualité artisanale suisse qui est en générale réaliser , je suis dessus par vous , je comprend les polémiques sur "loco revue" d'autre part pour les Mails, vous êtes pas obligé dit répondre le week-end ! Bien cordialement B G"
20.04.22 "> Si je traduis bien votre message en Français, dans deux messages à un jour d’intervalle vous me demandez soit la date de livraison soit le remboursement et puisque je ne peux pas vous donner une date précise je vous octroie le remboursement.
Pour moi il n’y a aucun problème et vous sortez de notre clientèle aussitôt." (Remboursement effectué ce jour)
07.05.22
"Monsieur , suite a votre "bréves  d'atelier" ?  avant d 'usiner de nouvelles roues , il serait bien usiner les roues des clients qui commande et qui paye , merci !"
07.05.22 "> Pourquoi venir m'emmerder maintenant que j'ai remboursé votre commande par votre IBAN ? Vous êtes rayé de mes clients, et maintenant vous passez en "indésirable", client P selon les conditions générales de ventes que vous avez acceptées en passant commande. Au revoir Monsieur !"

Mr B G a peut-être poursuivi son "échange" dans le vide une fois son adresse déclarée indésirable, mais bon -  je ne crois pas avoir perdu grand-chose...