Le 09 Juillet 2021
Retour sur la 3.242 A 1
Vous êtes plusieurs à nous avoir fait confiance pour un train de 3.242 A 1 et nous vous en remercions : le voici !
Ces roues sont caractéristiques de la machine d'André Chapelon : nervures entourant les moyeux de maneton, masselottes ajoutées au niveau des contrepoids, cette fois tout y est.
Pour les acquéreurs de la version précédente : nous remplaçons vos roues motrices sans frais, il suffit de nous les retourner ; contactez-nous pour les modalités !
Vous êtes plusieurs à nous avoir fait confiance pour un train de 3.242 A 1 et nous vous en remercions : le voici !
Ces roues sont caractéristiques de la machine d'André Chapelon : nervures entourant les moyeux de maneton, masselottes ajoutées au niveau des contrepoids, cette fois tout y est.
Pour les acquéreurs de la version précédente : nous remplaçons vos roues motrices sans frais, il suffit de nous les retourner ; contactez-nous pour les modalités !
Un tiers de la première série de kits actuellement fournis par AMF'87 sera équipé de nos roues, toutes à la norme RP25-88 pour l'instant.
Dommage pour les roues d'origine inutiles mais fournies obligatoirement dans le kit.
J'ai quand même pris plaisir à constituer un train en norme Proto'87.
Il est prêt si l'un d'entre vous souhaite convertir un modèle monté en laiton coréen par exemple, si vous boudez les kits prolétaires... ;-)
Dommage pour les roues d'origine inutiles mais fournies obligatoirement dans le kit.
J'ai quand même pris plaisir à constituer un train en norme Proto'87.
Il est prêt si l'un d'entre vous souhaite convertir un modèle monté en laiton coréen par exemple, si vous boudez les kits prolétaires... ;-)