Le 15 Février 2023
C'est l'usine ici, ma parole...
Saint Valentin ou pas, ici on travaille.
Il faut encore de nombreux réassorts de roues tels que celles de la 2.230D ou de la 5.141F, qui sont d'ailleurs partagées par plusieurs de nos trains complets.
Réassorts aussi pour d'autres roues porteuses à succès tels que les roues de tender de 14.2 mm 12 rayons.
Saint Valentin ou pas, ici on travaille.
Il faut encore de nombreux réassorts de roues tels que celles de la 2.230D ou de la 5.141F, qui sont d'ailleurs partagées par plusieurs de nos trains complets.
Réassorts aussi pour d'autres roues porteuses à succès tels que les roues de tender de 14.2 mm 12 rayons.
On fabrique aussi autre chose que des roues, suite au succès continu de notre outil Quadra, par exemple des touches courtes.
Et quand on doit "sous-traiter", un terme que j'aime remplacer par "confier", les délais peuvent s'allonger mais cela finit par arriver, comme nos bagues isolantes de nombreux diamètres.
Avec leur épaisseur de 230 microns, ces bagues ne furent fabriquées avec succès qu'en Suisse : bravo et merci à nos décolleteurs.
Et quand on doit "sous-traiter", un terme que j'aime remplacer par "confier", les délais peuvent s'allonger mais cela finit par arriver, comme nos bagues isolantes de nombreux diamètres.
Avec leur épaisseur de 230 microns, ces bagues ne furent fabriquées avec succès qu'en Suisse : bravo et merci à nos décolleteurs.