Le 29 Janvier 2020
Traverses VMM : grandes manoeuvres !
Nous vous l'annoncions depuis une année déjà, nous reprenons une bonne partie de notre offre en matière de traverses bois découpées laser.
Nos quatre modèles de planchettes de tilleul destinées aux traverses de pleine voie viennent de se voir assorties d'un choix entre deux ou trois variantes :
- Non sabotées,
- Sabot Vignole,
- Sabot large.
Nous vous l'annoncions depuis une année déjà, nous reprenons une bonne partie de notre offre en matière de traverses bois découpées laser.
Nos quatre modèles de planchettes de tilleul destinées aux traverses de pleine voie viennent de se voir assorties d'un choix entre deux ou trois variantes :
- Non sabotées,
- Sabot Vignole,
- Sabot large.
La version Sabot large est destinée à recevoir des coussinets DCDS, même si dans la plupart des cas, les traverses sous les rails à double champignon n'étaient pas sabotées !
Les traverses non sabotées sont taillées dans des planchettes d'épaisseur 1.50 mm, ce qui les amène à la même hauteur que les traverses en bakélite de nos appareils de voie.
Les traverses sabotées sont taillées dans des planchettes de 2.00 mm, la hauteur du sabotage les rend compatible aussi avec nos traverses bakélite.
Les traverses non sabotées sont taillées dans des planchettes d'épaisseur 1.50 mm, ce qui les amène à la même hauteur que les traverses en bakélite de nos appareils de voie.
Les traverses sabotées sont taillées dans des planchettes de 2.00 mm, la hauteur du sabotage les rend compatible aussi avec nos traverses bakélite.
Ces quatre références sont disponibles :
- 30053V Troisième rail Maurienne,
- 30057V Troisième rail Métro pleine ligne,
- 30058V Troisième rail Métro viaduc,
- 30168V SNCF pleine ligne.
Les trois premières, illustrées ci-contre, sont en deux versions (non sabotées ou Vignole).
La quatrième illustrée ci-dessous vient en trois versions comme énoncé plus haut.
Ce n'est pas tout : bientôt de nouveaux kits de pleine voie haute fidélité VMM !
- 30053V Troisième rail Maurienne,
- 30057V Troisième rail Métro pleine ligne,
- 30058V Troisième rail Métro viaduc,
- 30168V SNCF pleine ligne.
Les trois premières, illustrées ci-contre, sont en deux versions (non sabotées ou Vignole).
La quatrième illustrée ci-dessous vient en trois versions comme énoncé plus haut.
Ce n'est pas tout : bientôt de nouveaux kits de pleine voie haute fidélité VMM !